Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
9 mai 2012

Ginette craque pour MINILABO !

Cette marque est trop chouchoute avec ses jolies couleurs et ses doudous Chats, j'adore ! Retrouvez tous les produits sur leur site, et faites vos achats sur MonJoliShop

This brand is too pampered with pretty colors and cuddly catI love it ! Find all the products on their siteand shop on MonJoliShop !


Photo personnelle de mon appart 6

Doudou géant LOVECAT liberty (cadeau de mon chéri ♥) ici !



Assiette

Assiette en mélamine, Camouflage, ici !



Boite de rangement

Boite de rangement Écailles, ici !



Coque

Coque Oiseaux pour Iphone, ici !



Coussin

Coussin Maisons, ici !



Mug

Mug Forêt, ici !



Plateau

Plateau Fleurs bleu, ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
mimi ces fleurs!
Répondre
M
Oui, très belles également ! Les motifs sont merveilleux !
Répondre
M
Ah Mini Labo! Je suis aussi une grande fan de leur univers! Je ne sais pas si tu as vu leur valisettes, elles sont à croquer!
Répondre
M
Si ça ne tenait qu'à moi, je serais capable de tout acheter de ce que je vois là... :)
Répondre
B
Oh moi aussi je veux un grand chat ^^
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité