Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
30 avril 2012

Ginette annonce la Brocant'age Edition Pin up !

On m'a fait part d'un chouette évènement qui se déroulera les 5 et 6 mai 2012 à La Cartonnerie de Paris, La Brocant'age Edition Pin Up ! Venez chiner du mobilier et du vêtement Vintage dans un lieu magique ! Pour plus d'infos c'est par ici !

They told me a nice event to be held on 5 and 6 May 2012 at Cartonnerie of Paris, The Brocant'age Edition Pin UpCome hunt for furniture and vintage clothing in a magical placeFor more info is here!

 
le lieu
 
Le lieu vaut déjà le déplacement ! Plus de photos ICI !
 
 
la pause
 
Pour les petits creux !
 
 
Dernière édition 1
 
Quelques photos de la saison précédente ...
 
 
Dernière édition 2
 
Du Vintage ! Du Vintage !
 
 
La chouette
 
Retrouvez également de sympathiques créateurs, comme Hélène Druvert !
 
 
Evenement en partenariat avec le joli magazine MILK !
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le téléphone vintage est également partenaire de cette seconde édition de la Brocant'age. A découvrir vite : www.letelephonevintage.com
Répondre
M
Coucou les filles ! Malheureusement je n'y serais pas non plus ! J'aurais bien aimé !!!
Répondre
J
J'aimerais bien pouvoir monter à paris!!!!! Profites pour moi!
Répondre
M
Je découvre Hélène Druvert grâce à ton article et c'est rigolo car j'ai fais le même body pour mon petit neveu!!<br /> <br /> Merci ginette pour cette découverte
Répondre
M
Je risque de ne pas me faire prier... :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité