Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
22 avril 2012

Ginette joue avec la pub Tippex

Aujourd'hui, dimanche, l'heure est à la distraction en famille ! Voici de quoi s'amuser un peu : la dernière pub pour Tippex ! Oui, oui, je suis sérieuse, elle est interactive, drolement bien rélisée et très amusante ! Pour ne pas gâcher l'anniversaire de Mister Bear, vous allez devoir remonter, ou accélérer le temps. Corrigez la date avec un peu de Tippex et revivez l'Histoire !

TodaySundaythe time has come for family entertainmentHere is something a little funthe latest ad for TippexYesyes, I'm serious, it is interactive, really well realized and very funnyTo avoid marring the anniversary of Mister Bearyou will have to go up, or accelerate timeCorrect the date with some Tippex and relive history!



Tippex
 
 
J'espère que vous vous êtes autant amusées que moi !
Bon dimanche à toutes ! 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve qu'ils ont fait fort Tippex !
Répondre
P
c'est juste énorme!
Répondre
B
C'est très rigolo ;)
Répondre
P
Extra et super amusant, merci pour le lien :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité