Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
20 avril 2012

Bienvenu chez Ginette !

Parce que l'on commence à être un peu intime ! Aujourd'hui, vous avez le droit à une petite visite perso de mon chez moi ! Ces photos ont été prises à l'occasion de l'article pour Côté Maison, mais je ne peux pas résister à l'envie d'en faire un article dès à présent ! J'espère que vous apprécierez la visite !

Because we start to get a little intimateTodayyou are entitled to a visit to my personal home! These photos were taken on the occasion of the article Coté Maisonbut I can not resist the urge to do an article nowI hope you enjoy your visit!


Photo personnelle de mon appart 7

Mon petit studio à moi !


Photo personnelle de mon appart 3

Mon poisson rouge, souvenir de Bonton !


Photo personnelle de mon appart 5

Coussin en osier : EMMAUS. Tabouret, pot et plante : Ikéa. Bocal : Poubelle !


Photo personnelle de mon appart 1

Le buffet familial que j'adore !


Photo personnelle de mon appart 4

Coussin et cartes Renard : Gingiber bientôt sur mon site


Photo personnelle de mon appart 6

Cadeau d'anniversaire de mon chéri, mon grand chat : Minilabo. Chevet : EMMAUS.


Photo personnelle de mon appart 2

Téléphone vintage : Leboncoin. Bambi : Vide Grenier. Coussin Nuage : Zu !


 Vous êtes autorisées à me piquer mes photos, j'en serais même très flattée !!!
À bientôt !
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! :) Un énorme merci ça fait troooop plaisir !!
Répondre
J
je suis fan fan de ton intérieur!!!<br /> <br /> il te ressemble tellement!!continue encore et encore de ns faire rêver;)
Répondre
L
C'est très mignon chez toi !
Répondre
C
Trop joli chez toi et j'adore le coussin renard et les cartes renards!!!
Répondre
B
J'adore le grand chat, il est génial !!<br /> <br /> Merci pour la visite, c'est sympa chez toi.<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité