Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
19 avril 2012

Des Triangles dans votre maison !

Si il y a un motif à côté du quel on ne peut pas passer en ce moment, c'est bien le triangle ! Il s'impose partout et moi je l'aime ! Sur nos murs, sur notre vaisselle, sur nos textiles ! Youpi, vive la géométrie !

If there is a pattern to the side which can not pass right nowthis is the triangle! It is needed everywhere and I love itOn our wallsour dishes, our textilesYaygreat geometry!


Ferm Living

Collection Ferm Living, vue sur le blog Design Bird


A Merry Mishap

Mise en scène des produits Castle, vu sur le blog A Merry Mishap
 
 
Clare Nicolson
 
Coussin Clare Nicolson, vu sur le blog Print & Pattern
 
 
Design Sponge
 
Ambiance trouvée sur le blog Design Sponge
 
 
The New Domestic
 
Sac en coton crée et vendu sur le site The New Domestic
 
 
WeekDayCarnival
 
Masking tapes Seventy Tree, vu sur le blog Week Day Carnival

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ces images sont superbes ! J’aime beaucoup la chambre d’enfants dont le mur est tapissé de triangles multicolores. J’essaierai la même chose chez moi.
Répondre
M
Marion Romain : Moi aussi je suis totalement fan de ce sac ! Cette marque fait de très jolies choses d'ailleurs ...<br /> <br /> PaperPlaneHome : Cet article a été l'occasion pour moi de découvrir Clare Nicolson, et oui, ils font de très belles choses ! Bon Ferm Living, je connais ta passion pour cette marque ... !!!<br /> <br /> Beautyarchi : Honnetement si j'avais un grand appart, je tenterais bien le coup ! Comme ça je pourrais te dire si oui ou non, cela donne mal à la tête !!!
Répondre
B
Par petites touches, je trouve ça génial, en revanche sur tout un mur comme sur la 4ème photo, je pense que ça peut faire un peu mal à la tête^^<br /> <br /> Belle journée, biz.
Répondre
P
Elles est très ta sélection !! Le coussin Clare Nicolson est super bien et Ferm Living !!!
Répondre
M
Tu viens de me fournir de quoi assouvir deux passions en une : des triangles, et un tote bag : un tote bag avec des triangles. Mer-veil-leux. :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité