Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
14 avril 2012

Ginette est dingue de ZU !

Encore un article sur ZU ?! Oui, je sais bien, mais que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas ! En plus, j'ai une bonne excuse, Juliette a bien travaillé et nous propose de retrouver dès aujourd'hui sa nouvelle collection "Chic", dans sa boutique éphémère pour les chanceuses qui habitent Marseille ! Et pour les autres, voici les premières images ...

Another article on ZU ?! Yes, I know, but what do you wantwhen you loveyou do not countIn addition, I have a good excuseJuliette has worked well and we propose to find today its new collection "Chic" in his shop for ephemeral lucky living MarseilleAnd for others, here are the first pictures ...


Collection Chic


Nouvelle collection 1


Nouvelle collection 2


Nouvelle collection 3


Et sinon, il y a aussi les nouvelles créations, très printanières, à retrouver sur sa boutique  


Coussin Nuage Felicia


Coussin Oizo Lisbeth


Mini nuage Debby


Mini Nuage Héloise


Mini Nuage Lisbeth

Retrouvez Zu sur son FACEBOOK également !
Je tiens à préciser que toutes ces photos ont été prises par Juliette en personne !

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci !<br /> <br /> ouais c'est pas dit que je n'achète pas sur l'eshop parce que c'est la misère pour aller dans le Panier en poussette :/
Répondre
B
Vraiment trop mignon...!
Répondre
M
Oui, la voici 20 rue du Panier à Marseille ! Tu es bien chanceuse alors ! Profites bien !
Répondre
H
Tu connais l'adresse de la boutique éphémère ? <br /> <br /> merci.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité