Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
13 avril 2012

Ginette en balade à Paris ...

Hier, en triant un peu mes photos sur mon ordinateur, je suis tombée sur l'album "Paris 2011". C'est une série de photos que j'avais prise un après-midi de shopping à Paris et j'ai eu envie de vous les faire partager ... Vous reconnaîtrez sûrement quelques bonnes adresses, entre autre Serendipity et Bonton ... bonne balade !

Yesterdayjust by sorting my pictures on my computerI came across the album "Paris 2011". This is a series of photos I had taken an afternoon of shopping in Paris and I wanted you to share them ... You will surely recognize a few places,among other Serendipity and Bonton ... good ride!


Photos perso Elise 10


Photos perso Elise 1


Photos perso Elise 2


Photos perso Elise 3


Photos perso Elise 4


Photos perso Elise 5


Photos perso Elise 7


Photos perso Elise 6


Photos perso Elise 8


Photos perso Elise 9


Photos perso Elise 11
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
;) Merci !
Répondre
K
Je reconnais rien parce que je suis pas de Paris mais j'aime bien tes jolies photos ;)
Répondre
M
Merci beaucoup, pourtant elles ont été prises en cachette donc très furtivement !
Répondre
A
Que de belles adresses et photos aussi !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité