Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 avril 2012

Ginette adooore Nathalie Lété !

Oh oui j'adore Nathalie Lété ! Je l'ai découverte grâce à mon travail, car oui, dans le petit magasin dans lequel je suis conseillère de vente (la classe !), nous vendons la marque La Marelle ! Et très vite, cette artiste plasticienne est un peu devenue ma chouchoute, au grand désespoir de ma responsable qui déteste ses articles !! Toujours utile que Natahlie Lété ce n'est pas que La Marelle ! C'est aussi de nombreuses collaborations, entre autre pour Monoprix et Vilac ... Laissez-vous transporter dans son univers naif et spontané !

Oh yes I love Nathalie LeteI discovered through my workbecause yesin the small shop where I am sales consultant (the class!), We sell brand La Marelle And very quicklythis is a visual artist became my little pamperingmuch to the chagrin of my head who hates his articlesAlways useful Natahlie Lété not that La Marelle It is also several collaborationsamong others for Monoprix and Vilac ... Be transported into his universe naive and spontaneous!


Nathalie Lété

La créatrice en personne !


Assiettes


Série d'assiettes Chats en porcelaine éditées par Asiatides


Atelier

Ses créations dans son Atelier Boutique


Caddie

Mon caddie pour faire mes petites courses ! Collection Monoprix


Coussins crochet

Coussins crochetés, série limitée


Dinette

Jolie dinette Vilac


Foulard

Foulard Bambi


Jeu de Paume

Jeu de Paume


Papier peint

Papier peint édité par Domestic, en couverture du Milk de décembre !


Stickers

Stickers pour Domestic


Valisette

Valisettes chez La Marelle


Workshop

Workshop la chambre d'Angele

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah moi aussi j'aime beaucoup, je l'ai découverte lors de sa collaboration avec Monoprix
Répondre
M
Cindy : de rien !<br /> <br /> Beautyarchi/Marionromain : Je vois que la dernière photo à la côte !
Répondre
J
Je viens de la découvrir! Merci!
Répondre
B
J'aime bien les stickers et la dernière photo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
merci pour la dédicace , ça me touche !!!!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité