Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 avril 2012

Ginette et son aventure sur le Net

Ce soir, et seulement parce que l'on est dimanche ! Ginette vous montre en exclusivité mondiale, un tout petit aperçu du site Internet qu'elle prépare, car je vous l'avais dit, Ginette va commercer en ligne ! C'est le moment de balancer vos critiques, positives ou négatives, je prends tout !

Tonightand only because it is SundayGinette will show you a world exclusive preview of a very small website it is preparing, as I told you soGinette will trade onlineIt's time to balance your criticismpositive or negativeI take it all!

Capture d’écran 2012-04-01 à 20

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, je suis contente que le parti pris de l'humour plaise !
Répondre
L
Oui Juliana a raison la description du produit est sympa :)
Répondre
J
Bonne idée de bien décrire le produit!
Répondre
M
Pour la suite il faudra être un peu patiente ! D'ici un mois je pense ! Ou avant si tout va bien !
Répondre
H
la suite !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité