Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
31 mars 2012

Ginette a envie de BLEU !

C'est sûrement dû au soleil et à la chaleur ! J'ai envie de voir du bleu dans la décoration ! Voilà une petite sélection d'ambiances vues par ci par là, au gré de mes ballades sur les blogs et autres sites de décoration ...

This is probably due to the sun and heatI want to see blue in the decoration!This is a small selection of moods views here and thereaccording to my ballads on blogs and other sites of decoration ...



Inkie Mama

Photo vue sur le Blog Inkie Mama
 

A well traveled Woman

Photo vue sur le site A well traveled woman
 

Mrs Boho

Photo vue sur le Blog de Mrs Boho


Attitude Loft

Photo vue sur le Blog Attitude Loft
 
 
Chambre bleue
 
Photo trouvée sur Pinterest
 
 
Decor Pad
 
Photo vue sur le Site Decor Pad
 
 
House of Turquoise
 
Photo trouvée sur Pinterest et extraite du Blog House of Turquoise
 
 
My design chic
 
Photo trouvée sur Pinterest et extraite du Blog My Design Chic
 
 
The Stir
 
Photo vue sur le Site The Stir
 
 
Valy's Blog
 
Photo vue sur le Blog de la grande ..... Valy !!

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un peu la même pour moi ! J'avais vu de jolis objets bleus sur un autre blog, ce qui m'a inspiré ! Du coup j'ai eu envie de bleu !
Répondre
M
Les envies de bleu, chez moi, ça va, ça vient, il y a des périodes où je ne jure que par ça, et d'autres où il faut absolument que je m'en affranchisse... Quand je vois cette sélection, j'aurais plutôt tendance à y revenir au galop... :)
Répondre
K
j'm bcp ta selection bleu <3
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité