Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
27 mars 2012

Ginette aime le D.I.Y de WDC

Non, ce n'est pas un nom de code ! En "feuilletant" le joli blog de WEEK DAY CARNIVAL, je suis tombée sur un DIY bien sympathique : à base de tons pastels et de géométrie, soit tout ce que l'on aime en ce moment ! Quelques feuilles de couleurs, un peu de patience et de dextérité et le tour est joué !

No, this is not a code nameBy "flipping" the pretty WEEK DAY CARNIVAL blogI came across a very nice DIY base pastel colors and geometry, or whatever you like right nowFew sheets of colora little patience and dexterity, and voila !

WDC 1




WDC 4




WDC 2





WDC 5


Retrouvez toutes les infos sur le blog WEED DAY CARNIVAL





 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
je craque moi aussi pour toutes ces formes géométriques !<br /> <br /> merci pour le lien :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité