Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
26 mars 2012

La shopping liste jaune de Ginette

Du jaune, encore du jaune ! Après les ambiances déco, voici une suggestion d'objets jaune ! À vos blocs notes !

Yellow, still yellowAfter the deco ambiance here is a suggestion of yellow objectsIn your notepads!


Théière

Théière jaune, chez Bellalulu


Happy Home

Plateau en métal, chez Happy Home


John Lewis

Machine à coudre ! John Lewis, j'en rêve !


ModCloth

Discrétion assurée avec cet accessoires pour IPhone, ModCloth


Tas-Ka

Abat jour, en vente chez Tas-Ka


Miuk Design

Joli napperon fait par MuikDesign

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui jaune et gris j'adhère complément, hâte de voir ta future création alors ! Oui moi aussi, pour son prix la machine me fait craquer !
Répondre
U
Moi aussi j'aime cette couleur...chouette sélection et tout particulièrement la théière
Répondre
M
Ah tiens, moi aussi j'ai une grosse envie de jaune en ce moment. L'association jaune et gris me fait même carrément des yeux doux, et la prochaine étape est de fabriquer un bracelet brésilien dans ces tons-là...<br /> <br /> et puis... qu'elle est belle, cette machine à coudre jaune !
Répondre
M
Ah merci beaucoup tu me fais plaisir, ravie que ça te plaise !
Répondre
J
Ah, jolie façon de démarrer mon fil d'actus aujourd'hui! J'adore ton inspi jaune!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité