Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 mars 2012

Sélection d'ÉTOILES par Ginette

Et pour clôturer ce week end, qui se termine presque déjà ... voici une sélection d'objets en forme d'étoile que j'ai trouvé par-ci, par là ...

And to close this weekendending almost ever ... Here is a selection of star-shaped objects that I found over herethere ...


Nice Party

Décoration en forme d'étoile, à placer sur vos jolis gâteaux, Nice Party


Maison Georgette

Carré en soie Maison Georgette pour Monoprix


Capture d’écran 2012-03-25 à 10

Linge de lit "STARS" en promotion sur La Redoute


Colette Bream

Coussin Étoile, par Colette Bream dans sa boutique ETSY


La Maison de Pompom

Pochette de 10 étoiles magnétiques, La Maison de Pompon


3 D Stars

Étoiles en papier à réaliser soi-même via les logiciels : ici !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
le carré en soie est sublime !
Répondre
M
La parure de lite c'est surement mon futur achat ! Elle en a de la chance ta moman !
Répondre
B
J'adore la parure de lit. Le coussin en forme d'étoile me rappelle la fête des mères quand j'étais enfant, j'avais fabriqué un coussin en forme de coeur pour ma maman <3 !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> www.beautyarchi.com
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité