Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
23 mars 2012

Ginette craque pour ces Renards !

Ils sont mimi tout plein avec leurs adorables frimousses ! Sélection parmi tant d'autres de quelques objets à l'éfigie de Mister Fox ! Moi, ils me font craquer ! Non, mais c'est vrai, qui peut y résister, vous ?

They are all cute with their adorable little faces Selection of many of some objects in the effigy of Mister FoxMe, they make me crack! No, but it's truewho can resist, you?

 
 
 

 

Ferm Living

Coussin Ferm Living, chez Smallable

 

Aubin & Wills

Coque pour IPhone, chez Aubin & Wills

 

Love Card Fox

Carte + Enveloppe Renard, chez The Patterned Owl

 

Mr Fox

Adoptez Mr Fox ! Chez L'Instant Poétique

 

Coussin renard

Coussin Renard, chez Laura Frisk

 

Masque Zoé de Las Cases

Masque Renard illustré par Zoé de Las Cases, chez Molly-meg

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Hâte de voir ça !
Répondre
M
Passes faire un tour chez http://lululesptitspois.canalblog.com/ , elle a organisé un swap renard et ils sortent de leur terrier lundi!!!!<br /> <br /> Je montrerai ce que j'ai fais à ce moment là!
Répondre
M
Merci beaucoup, je trouve aussi !
Répondre
A
Ils sont vraiment trop choux ces renards !
Répondre
M
Ah non clairement, je ne peux pas résister à ces renards !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité