Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
19 mars 2012

Ginette voit bleu avec YUME !

Aujourd'hui pour démarrer la semaine tout en douceur, petite sélection d'objets bleus, vus dans la jolie boutique YUME !

 

Capture d’écran 2012-03-16 à 23

Joli coussin poétique ZU, ! Ou sur le site de sa créatrice !

 

Capture d’écran 2012-03-16 à 23

Bol tendre et rétro HOUSE DOCTOR, ici !

 

Capture d’écran 2012-03-16 à 23

Petit cahier géométrique THE LIGHT GARDEN, cliquez-là !

 

Capture d’écran 2012-03-16 à 23

Lot de 3 boîtes en métal HOUSE DOCTOR, ici !

 

Capture d’écran 2012-03-17 à 00

Lot de 10 cartes d'anniversaire pour Garçon par ZU, ici ou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah ah moi j'en ai un !!! Mais bon, pas celui-ci, et c'est vrai qu'il super joli en bleu ciel !
Répondre
B
Il y a toujours de très belles choses chez Yume, j'adore cette boutique. Ta sélection est très sympa, coup de coeur pour le coussin et le cahier :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> www.beautyarchi.com
Répondre
J
Je veux le coussin nuage!!!
Répondre
A
J'apprécie beaucoup ta sélection bleue du lundi , avec un coup de coeur pour le bol, qui me rappelle ceux de mes grands mères !!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité