Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
18 mars 2012

Ginette organise sa tombola !

Ginette est très heureuse de vous annoncer que ce week-end elle a franchi les 900 visiteurs et se rapproche lentement des 1000 ! Pour remercier toutes les personnes qui la suivent et l'encouragent, Ginette est fière de lancer sa tombola ! Ça tombe bien, on est dimanche !

 

Capture d’écran 2012-03-18 à 14

 

À la clé, non pas un, mais deux gagnants remporteront chacun un lot de 3 masking tapes ! (un lot gris et un lot vert). Pour se faire, il vous suffit d'aimer ma page facebook et d'y indiquer par un commentaire votre nom. Je vous attribuerais ainsi un numéro et le tirage au sort aura lien dimanche soir ! Bonne chance à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Soazig tu es notée !
Répondre
P
Coucou!!! Super 900 visites, avec un si beau blog, je comprend :) je suis fan sur hellocoton et maintenant aussi sur facebook (soazig le gall) et je participe volontiers à ton petit jeu :) Bisous
Répondre
M
Oui ! ^^ C'est noté Julie, ta participation est prise en compte ! Bonne chance !
Répondre
J
Rhhha une tombola, ça me rappelle les kermesses, la fin de l'école, le soleil! Je participe! <br /> <br /> J'ai cliqué et mon pseudo facebook est Cocon de Décoration. Mais en vrai je m'appelle Julie...
Répondre
H
coucou! j'ai liké ta page fb: celine bray<br /> <br /> bravo pour toutes ces visites!!!<br /> <br /> merci pour ce concours!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> céline
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité