Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
17 mars 2012

Promenons Ginette dans les bois ...

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... Aujourd'hui petite sélection de jolis objets se rapprochant du thème de la forêt et du bois. À vos crayons de bois !


Capture d’écran 2012-03-16 à 22

Boîte d'allumettes Fine Little Day, ici !


Capture d’écran 2012-03-16 à 22

Coussin ModCloth, !


Capture d’écran 2012-03-16 à 22

Dessous de verre Poketo, just here !


Capture d’écran 2012-03-16 à 22

Carte Pancake & Franks, clic !


Capture d’écran 2012-03-16 à 23

 

Arbre à bijoux Snug, cliquez- !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^ Eh je suis ravie d'avoir contribué au fait que tu ai enfin trouvé ton bonheur ! J'adore sa simplicité également ...
Répondre
M
Il y a deux semaines, j'ai retourné à peu près toute la toile pour trouver un joli arbre à bijoux. Celui que tu nous montres est bien joli, je cherchais justement quelque chose d'hyper dépouillé, comme ça...
Répondre
M
On est d'accord !
Répondre
C
moi j'aime bien la boîte d'alumettes !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité