Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
8 mars 2012

Ginette adore Gingiber !

Envie de vous parler de Gingiber ! Cette artiste Américaine utilise la sérigraphie pour illustrer ses créations sous forme de petits coussins, sacs ou affiches ... Moi je n'y ai pas résisté, j'ai craqué ... deux fois ! Voici sa boutique !

 

ok renard

Petit oreiller renard roux, pour l'adopter c'est !

 

ok calendrier

Calendrier renard sous forme de 12 cartes, foncez Gingiber liquide !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il sera là, à t'attendre ne t'en fais pas !
Répondre
L
Ce renard ! <3<br /> <br /> Je flash complètement dessus, quand ton site ouvre je sens que c'est sur lui que je vais jeter mon dévolu ! :3
Répondre
M
! Merci je comprends bien !
Répondre
M
C'est absolument trop chou pour que je ne clique pas sur le champ sur le lien de sa boutique... Ce renard est superbe !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité