Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
2 mars 2012

Ginette rêve devant MY DECO SHOP !

Aujourd'hui, un peu de pureté et de douceur avec ces quelques meubles repérés sur le site MY DECO SHOP !

            

            Capture d’écran 2012-03-02 à 23

Table d'appoint DLM par HAY, vert d'eau, parmi les 7 jolis coloris proposés ...

 

Capture d’écran 2012-03-02 à 22

 

Petite lampe de bureau en béton par Benjamin HUBERT

 

Capture d’écran 2012-03-02 à 23

 

Je m'y vois déjà, allongée, un livre à la main, sur ce canapé lit TATAMI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils parlent de la table d'appoint dans le dernier fricote (ou l'avant dernier je ne sais plus)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation et MERCI GINETTE :)
Répondre
C
moi je suis une grande fan du tapis pinnochio !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité