Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 mars 2012

Mais qui est Ginette ?

Ginette, mais qui est Ginette ?! ... Ma chère et tendre Mamie !

  ok

Celle chez qui je passais tous mes mercredis après-midi, assise dans l'herbe, au milieu des poules et des lapins, sur des couvertures fleuries des années 70 ! Celle qui m'a, je pense transmis cette passion pour la décoration et les beaux objets ! Celle qui à fait que aujourd'hui, à 22 ans, je suis accro aux vides-greniers, brocantes, poubelles, aux objets kitch et rétro !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi merci !
Répondre
J
je ne me lasse pas de voir ttes c jolies trouvailles !!!<br /> <br /> tant d originalité dans un si petits bouts de femme ;)bonne continuation!!!!!
Répondre
M
super idée!!on a tous un petit peu de kitch en nous ;) de tout coeur avec toi Ginette!!vivement l'ouverture du site :)
Répondre
C
Contente d'assister à ce lancement ! Bonne route Ginette, je partage tout ça!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité